logo hectare vertical
Rechercher un bien immobilier
(terrain, villa, appartement, local commercial)

HECTARE, aménageur de nouveaux quartiers

Avec ses 240 logements, l’opération ‘‘Les Jardins de Louis’’ est un parfait exemple du savoir-faire spécifique d’HECTARE en matière de lotissement. C’est d'ailleurs le premier de la ville ! On y retrouve deux principes fondamentaux : l’art de l’agencement et la culture de la mixité.

Le village provencal, les jardins de louis

L ’art de l’agencement : là où bien des projets se limitent à un simple découpage, HECTARE étudie, préalablement à cette division, l’implantation de toutes les constructions qui seront édifiées sur le site. L’adaptation au sol, l’orientation des bâtiments, les vues, les éléments structurants sont pris en compte pour optimiser la qualité de vie de chacun des futurs habitants.

La mixité : villas individuelles, maisons de ville, primo-accédant, collectifs à taille humaine, reconstitution d’un village... tout est pensé pour répondre aux besoins multiples des accédants et de la Municipalité. Un espace de détente et de jeu de plus d’un hectare, situé au centre du projet, structure ce nouveau quartier pour le bien-être de tous.

Un effort financier sans précédent a été consenti par l’aménageur pour permettre au plus grand nombre de devenir propriétaire.





Google+