logo hectare vertical
Rechercher un bien immobilier
(terrain, villa, appartement, local commercial)

HECTARE, une évolution : la promotion

HECTARE s’investit professionnellement dans la gestion du chantier et contrôle la qualité des travaux réalisés afin que sur le plan qualitatif et architectural, cette opération puisse être citée en exemple.
Notre objectif est de livrer des villas, des logements sociaux ou encore des villas "primo-accédant" (premier accès à la propriété) dans le respect des engagements pris auprès de nos clients mais aussi des municipalités afin de réaliser une opération d’urbanisme de qualité répondant aux besoins des habitants.

C’est pourquoi au fil du temps, et de projets en projets, HECTARE a étoffé sa structure et créé des activités complémentaires à son activité principale d’aménagement foncier : bureaux d’études techniques, dessinateurs projeteurs, équipe du BTP, service qualité.

primo-villa Restinclière

Les + HECTARE

  • Un conducteur de travaux en interne suit et contrôle l’ensemble des chantiers de construction.
  • Un responsable service qualité accompagne les clients tout au long de la construction des logements jusqu’à leur livraison. Il est l’interlocuteur unique des clients et répond à leurs différentes demandes dans le respect des contraintes des constructions.
  • Une équipe du BTP polyvalente a été créée en interne pour intervenir rapidement sur nos différentes opérations.
  • Et plus généralement, le service technique HECTARE assure, au delà de l’année de parfait achèvement, l’application des différentes garanties et services après vente afférents à ses logements.

HECTARE Mauguio, les jardins d'annettes

L’opération immobilière ‘‘Le Paradou‘‘ est constituée de 55 villas construites en 2011 aux normes BBC (Bâtiment Basse Consommation) et fait partie d’une réalisation importante sur la commune de Mauguio. Réalisée par HECTARE et ses associés, l'opération est constituée de groupes d’habitations, des terrains à bâtir et de logements collectifs, répondant ainsi à une demande actuelle d’aménagement de territoire.

Au-delà de la qualité du projet architectural, la particularité essentielle est de proposer, conformément au souhait de la municipalité, 17 logements à prix préférentiel réservés à des primo-accédants.

Cette disposition a permis à de jeunes couples de réaliser leur premier achat et d’habiter dans un logement moderne et adapté aux normes actuelles.





Google+